Unel Ayla, pouliche haflinger.

A VENDRE,

Unel Ayla, pouliche Haflinger, plein papier, née le 23 mars 2008.

 

 

 

Son père, Penn Ar Stivell, est un étalon issu d'une excellente lignée maternelle. Il est le fils, le petit-fils, le petit-fils et l'arrière petit-fils de juments classées "Elite" reproduction. Il transmet son très bon caractère, de la taille et du cadre.

Penn Ar Stivell,

 

 

Sa mère, Argunta, est la fille d'Afghan II 1338, étalon qui a été champion du monde de la race haflinger. Argunta a été confirmé dans la race à 38 points, ce qui est une excellente note, sachant que la note maximale est de 39 (seulement 2 pouliches en 40 ans!). Elle a également été deux fois championne de France, dans la catégorie des 3 ans montés et en poulinières suitées.

Argunta,

 

 

Unel est une grande pouliche dans le type aujourd'hui rechercher, 1m53, et dotée d'un excellent caractère. Facile à manipuler, elle est proche de l'homme. Unel marche et trotte en longe, reste à l'attache, donne les pieds, ne pose aucun problème au parage, monte et voyage très bien en van. Elle peut sortir seule en extérieur et adore l'eau, nous l'avons d'ailleurs déjà enmené à la mer.

Unel débourrée aux trois allures en intérieur et en extérieur. Elle sort seule ou en groupe en extérieur, peur de rien.

Unel a été présenté au championnat de france de la race haflinger en septembre 2009 dans la catégorie des pouliches de 1 an où elle a obtenue une très bonne 3ème place  sur 12 pouliches!

Unel a été confirmé à 33 points en octobre 2010.

Si vous souhaitez d'autres photos et renseignements, n'hésitez pas à nous contacter, alexandra.corbel@hotmail.fr.

 

D'autres photos d'Unel,

 

UNEL A TROUVE UNE NOUVELLE FAMILLE, ELLE A REJOINT SIOBANE DANS LA FAMILLE THIERY! 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site